Jean-Christophe Grégoire-Albertini
 
Presse



Rôles


Extraits musicaux, photos & vidéo


Presse

Agenda


Retour à l'accueil

Contact


 

- "L'Homme et la Mer"  - Le Pouliguen :  " Je me félicite d'avoir sollicité votre récital dont le programme servi par trois excellents interprètes a ravi l'assistance de notre chapelle Sainte Anne... Ce fut, de l'avis unanime, un enchantement de haute tenue vocale et musicale" (A. Pichon, Adjoint à la Culture).

- La Flûte Enchantée - Le Mans :  " Jean-Christophe Grégoire-Albertini, baryton, a un tel sens de la scène que le personnage de Papageno semble avoir été créé pour lui : le public l’a ovationné lors du salut final."

- Revue l'Opérette - Les Cloches de Corneville : "...Jean-Christophe Grégoire incarne avec puissance et panache le Marquis Henri de Corneville, faisant frémir à chacun de ses airs..."

- Revue l'Opérette - La Fille du Tambour Major
" Le lieutenant est interprété par Jean-Christophe Grégoire, à la voix chaude et puissante quand il le faut, et qui assume très bien le côté sympathique du personnage. Le comédien a gagné de l'aisance en scène... "

- Revue l'Opérette - La Belle de Cadix  :
"... la production a permis d'applaudir le Ramirès d'un jeune et excellent baryton, Jean-Christophe Grégoire..."

- Revue l'Opérette - Gala Francis Lopez:
"... et celui qu'intentionnellement j'ai gardé pour la fin, le jeune baryton Jean-Christophe Grégoire, dont la voix magnifique laisse espérer qu'on pourra l'entendre sur les plus grandes scènes françaises dans l'opérette, mais aussi, pourquoi pas, dans de grands rôles d'opéra. Le public, conquis, l'a d'ailleurs ovationné."

- Nouvelle République - Hamlet :
"Instants de grâce au théâtre... la tragédie d'Hamlet sublimée par le chant puissant et clair d'artistes admirables, Jean-Christophe Grégoire et Catherine Manandaza, pour ne citer qu'eux..."

 - Nord Littoral - Barbier de Séville :
"Les acteurs du Barbier, Jean-Christophe Grégoire et Flavio Losco, alias Figaro et le comte Almaviva, symbolisent cette relève tant attendue dans un art complet, exigeant, où les prétendants se font rares."
"Le barbier de Séville et Figaro ont fait un carton... une interprétation de haute volée... les spectateurs épatés par le talent des artistes, le jeune Jean-Christophe Grégoire en tête..."

GALERIE PRESSE